Tous les horaires et événements

Et en perpétuelle union de prière, pour que s’élèvent les cœurs !

• Horaires des célébrations
  • Horaires et dates d’événements (1ère communion, neuvaine, etc)
  • Horaires de la Permanence d’accueil

Horaires de célébrations :

Dans notre paroisse, la Sainte Messe est célébrée chaque jour, la confession et un temps d’adoration régénèrent les jeudis, et le groupe de chapelet (présent depuis déjà 20 ans) égraine les vendredis.

Pour connaitre les horaires, intentions de messe, baptêmes, annulations de célébrations, etc, tout est présent sur la feuille ci-dessous
(ATTENTION de bien regarder les changements de dernières minutes)

Horaires de la paroisse voisine.

La paroisse voisine « Notre-Dame du Doux-Berquin » ayant son site internet momentanément interrompu, nous vous informons que les seuls horaires dans cette paroisse sont :

Messe le dimanche à 10h30,
en l’église de Le Doulieu du 1er au 15 du mois,
et en l’église de Vieux-Berquin du 16 au 31 du mois…

Pour reporter un baptême ou mariage contactez le 06.17.18.81.30 (de préférence par SMS).

Horaires et dates d’Événements :

Chapelet à St Michel, chaque 29

Groupe St Michel le 29 de chaque mois !!
Ce lundi 29 avril ce sera à 16h30 puis on enchaînera avec le temps d’adoration/confession de 17h à 18h30 !!

Horaires de permanence :

Au 32, avenue Clemenceau à Merville (sauf juillet/août)

-Mardi de 9h30 à 11h: permanence assurée par un prêtre

-Mardi et jeudi de 17h30 à 18h30 (le jeudi seulement, en juillet et en août)

– Pour renseignements et inscriptions au Baptême : Mercredi de 17h30 à 18h30, (restauration de cet horaire en raison du nouveau couvre-feu) au 32 Avenue Clémenceau à Merville. Pour tout renseignement, appeler pendant cette permanence au 09.53.66.11.15.

Se munir de :

• Copie de l’acte de naissance de l’enfant à baptiser
  • Copie de l’acte de baptême du parrain
  • Copie de l’acte de baptême de la marraine
  • Livret de famille
  • Livret catholique (si vous en avez un)

Pour voir avec la paroisse à quelle date votre enfant pourrait se faire baptiser, l’idéal serait que vous vous déplaciez à cette permanence. Pour tout renseignement, appeler pendant cette permanence au 09.53.66.11.15.

%d blogueurs aiment cette page :